SSM For DevOps Hero

DEVOPS : BOUCLEZ LA BOUCLE

Une bonne équipe DevOps est une équipe qui anticipe. Pourtant, nombreuses sont celles qui relèguent la sécurité au second plan. Or, sans une signature de code et une gestion des clés de bout en bout, le cycle DevOps comporte de sérieuses failles. Pour une sécurité proactive, testez notre solution de signature continue.
Attaque de la Supply Chain

SOLARWINDS MARQUE UN NOUVEAU TOURNANT

La vulnérabilité exploitée pour la compromission de SolarWinds n'a rien à voir avec une quelconque défaillance des outils de sécurité. En réalité, c'est la non-application des bonnes pratiques de signature de code qui est en cause. Comment l'attaque de SolarWinds aurait-elle pu être évitée?

Les Raccourcis Vous Exposent à des Attaques

Dans un souci d'agilité et de rapidité, les équipes DevOps font souvent l'impasse sur des étapes susceptibles de ralentir les processus CI/CD. Jugées trop chronophages, les questions de sécurité sont ainsi reléguées au second plan, exposant par là même les logiciels à des compromissions.

TÉLÉCHARGEZ LES 10 QUESTIONS QUE LES RSSI 

DEVRAIENT SE POSER AU SUJET DU DEVOPS

SSM For Dev Ops Computer Graphic
DigiCert® Software Trust Manager

SÉCURISEZ VOS LOGICIELS DE A À Z

Conçu par une équipe DevOps pour des équipes DevOps, DigiCert Software Trust Manager est une plateforme de signature et de gestion continues du code, des logiciels et des applications de bout en bout. En plus d'une visibilité complète, elle vous offre une fonction de traçage et d'audit des clés et des activités de signature. Vous savez ainsi à tout moment qui a signé quoi, et quand. Côté développement, des processus automatisés simplifient et accélèrent considérablement la signature de code. Vous ne perdez donc ni en agilité ni en rapidité. Plus qu'un simple outil de signature de code, DigiCert Software Trust Manager est le chaînon qui boucle la boucle du DevOps.

Votre essai gratuit >

© 2021 DigiCert, Inc. Tous droits réservés. DigiCert est une marque déposée de DigiCert, Inc. aux États-Unis et dans d’autres pays. Toutes les autres marques, déposées ou non, sont des marques commerciales de leurs détenteurs respectifs.