Solutions de sécurité pour CI/CD

Intégrez de manière transparente la gestion des clés et des signatures de bout en bout pour le chiffrement, l'authentification et l'identité du pipeline CI/CD.

Agile et sécurisé?

Dans DevOps, le besoin de rapidité signifie généralement omettre un élément crucial de la boucle CI/CD: la sécurité. Et ce n'est pas seulement l'absence de sécurité qui ouvre le pipeline aux vulnérabilités, mais aussi des raccourcis comme le partage de clés. Une ouverture dans la boucle vous expose à des risques d'interruptions et de retards bien au-delà de ceux causés par les mesures de sécurité, et expose votre organisation à des risques financiers et à une perte de confiance.

La signature de code moderne résout sans sacrifices

Avec la signature de code, l'ensemble de votre pipeline est protégé, de la planification à l'exploitation. Les solutions PKI modernes protègent contre l'altération du code tout en assurant l'authentification et l'identité, à des volumes élevés avec des niveaux d'automatisation élevés. Cela signifie une intégration transparente et une émission, une correction et une révocation faciles, fermant la boucle CI/CD avec un chiffrement, une authentification et une identité solides qui éliminent le besoin de partage de clés. Plus d'étapes sautées. Plus de raccourcis. Et tout cela sans sacrifier l'agilité.

DigiCert® Secure Software Manager

Gestion des signatures de clé de bout en bout conçue pour une sécurité DevOps transparente

Contrôlez votre propriété

Accélérez la signature sécurisée de fichiers volumineux sans transférer la source, à l'aide de la signature par hachage. DigiCert Secure Software Manager prend en charge la validation étendue (EV), la validation d'organisation (OV) et la signature privée, ainsi que tous les principaux types binaires, notamment Microsoft Authenticode, Java, Android et Docker.

Rationalisez votre processus

Avec l'automatisation et la signature par hachage, les processus CI/CD sont non seulement sécurisés, mais rapides. Flexible et hautement disponible, DigiCert Secure Software Manager vous permet de signer et de gérer en volume, afin que votre code soit protégé et livré plus rapidement aux clients.

Gagnez en visibilité

Sachez qui a signé le code et quand. Grâce aux contrôles basés sur les autorisations, vous pouvez spécifier l'accès et les privilèges de toute personne de votre organisation pour la signature et l'administration. À tout moment, modifiez ou révoquez l'accès si une clé est utilisée de manière inappropriée ou si quelqu'un quitte l'organisation.

DigiCert Secure Software Manager est conçu pour offrir la confiance

Secure Software Manager fait partie de DigiCert ONE, notre solution PKI moderne, rapide et flexible.

DigiCert ONE vous permet de déployer sur site, dans le pays, dans le cloud ou hybride pour répondre aux exigences strictes, à la conformité régionale, aux intégrations personnalisées et aux impératifs d'espace aérien.

Related Resources

DATASHEET

CI/CD Delivery with DigiCert Secure Software Manager

Anglais
DATASHEET

Hash Signing with DigiCert Secure Software Manager

Anglais
DATASHEET

Modern Secure Software and Code Signing for DevOps

Anglais

Parlez à un expert PKI de la sécurité agile
dans votre pipeline CI/CD.

Je suis intéressé(e) par (plusieurs choix possibles):
  • 1 à 5 certificats TLS/SSL
  • PKI pour les entreprises
  • 5 à 20 certificats TLS/SSL
  • S/MIME et PKI privée
  • Gestion des appareils IoT
  • Solutions TLS/SSL d’entreprise
  • DigiCert Partner Program
  • Outils de gestion TLS/SSL

En cliquant sur Envoyer, vous autorisez DigiCert, Inc. ou ses filiales à traiter vos données conformément à sa Politique de confidentialité.

Security Solutions for CI/CD

Seamlessly integrate end-to-end key and signature management for CI/CD pipeline encryption, authentication and identity.

Agile and secure?

In DevOps, the need for speed usually means leaving out a crucial component in the CI/CD loop—security. And it’s not only absent security that opens the pipeline to vulnerabilities, but also shortcuts like key sharing. An opening in the loop puts you at risk for interruptions and delays far beyond those caused by security measures, and it exposes your organization to financial risk and loss of trust.

Modern code signing solves without sacrifices

With code signing, your entire pipeline is protected, from planning to operation. Modern PKI solutions guard against code alteration while providing authentication and identity—at high volumes with high levels of automation. This means seamless integration and easy issuance, remediation and revocation, closing the CI/CD loop with strong encryption, authentication and identity that eliminates the need for key sharing. No more skipped steps. No more shortcuts. And all without sacrificing agility.

DigiCert® Secure Software Manager

End-to-end key signature management built for seamless DevOps security

Control your property

Expedite the secure signing of large files without transferring the source, using hash signing. DigiCert Secure Software Manager supports Extended Validation (EV), Organization Validation (OV) and private signing, alongside all major binary types, including Microsoft Authenticode, Java, Android and Docker.

Streamline your process

With Automation and hash signing, CI/CD processes are not only secure, but fast. Flexible and highly available, DigiCert Secure Software Manager lets you sign and manage at volume, so your code is protected and delivered more quickly to customers.

Gain visibility

Know who signed the code and when. With permission-based controls, you can specify access and privileges for any individual in your organization for signing and administration. At any time, change or revoke access if a key is used improperly, or someone leaves the organization.

DigiCert Secure Software Manager is built to deliver trust

Secure Software Manager is part of DigiCert ONE, our fast and flexible, modern PKI solution.

DigiCert ONE allows you to deploy on-premises, in-country, cloud or hybrid to meet stringent requirements, regional compliance, custom integrations and air-gapped imperatives.

Related Resources

DATASHEET
CI/CD Delivery with DigiCert Secure Software Manager
DATASHEET
Hash Signing with DigiCert Secure Software Manager
DATASHEET
Modern Secure Software and Code Signing for DevOps

Talk to a PKI expert about agile security
in your CI/CD pipeline.

I’m interested in: (check all that apply)
  • 1-5 TLS/SSL Certificates
  • PKI for Enterprises
  • 5-20 TLS/SSL Certificates
  • Private PKI & S/MIME
  • IoT device management
  • Enterprise TLS/SSL Options
  • DigiCert Partner Program
  • TLS/SSL Management Tools

By clicking Submit you agree to DigiCert, Inc. or its affiliates processing your data in accordance with DigiCert's Privacy Policy.