Service de détection des vulnérabilités et d’analyse de conformité PCI pour DigiCert Secure Site Pro

Vulnérabilités des sites
web: mieux vaut qu’elles
soient détectées plutôt qu’exploitées

Assurez votre conformité PCI et prévenez les
compromissions et cyberattaques coûteuses.

La sécurité des sites web est un défi sans fin.

Ce à quoi vous n’êtes pas préparé peut nuire à votre entreprise

Des injections SQL aux scripts XSS, en passant par les malwares et les erreurs de configuration de certificats, les cybercriminels disposent de tout un arsenal de techniques pour exploiter les sites web. Ne pas prévenir ces risques de sécurité de façon proactive expose votre site web aux attaques.

Les sites non conformes au standard PCI mettent les données des clients en danger

Certains fournisseurs de sites web ignorent tout du standard PCI (Payment Card Industry) et de ses exigences. Seulement voilà, faute de protéger les données de carte bancaire de vos clients, suivant les règles de conformité PCI, vous trahissez la confiance de ces derniers et vous exposez à des amendes coûteuses en cas de compromission.

La plupart des compromissions pourraient être évitées avec une détection régulière des vulnérabilités

Scannez 99,99% des vulnérabilités détectables

Identifiez les certificats mal configurés, les serveursaux logiciels obsolètes et les clés de certificat faibles susceptibles de fournir un point d’entrée aux cybercriminels. La détection des vulnérabilités fournit des informations exploitables qui permettent d’anticiper les problèmes. C’est également un processus simple et flexible qui permet de repérer efficacement 99,99% des nouvelles vulnérabilités.

Détection des vulnérabilités et analyse de conformité PCI: activation du service dans CertCentral

Protégez les données personnelles de vos clients et maintenez votre conformité PCI pour éviter des attaques coûteuses contre votre site web. Vous recevrez les résultats d’analyses hebdomadaires ou mensuelles directement dans votre boîte mail pour vous aider à résoudre les problèmes et assurer la sécurité de votre site web.

  • Accédez à votre compte CertCentral
  • Cliquez sur "Certificates" (Certificats) > "Order Details" (Détails de la commande) > "Vulnerability & PCI Scan" (Détection des vulnérabilités et analyse de conformité PCI)
  • Choisissez la fréquence de vos analyses
  • Recevez les rapports directement dans votre boîte mail
  • Continuez à suivre vos résultats

Consultation des résultats

Le rapport de détection des vulnérabilités et d’analyse de conformité PCI est envoyé dans votre boîte mail chaque semaine ou chaque mois, selon la fréquence que vous avez choisie. Dans l’e-mail, cliquez sur "View assessment" (Voir les évaluations) pour télécharger le rapport et obtenir divers insights:

  • Vulnérabilités potentielles classées par catégories et niveau de risque
  • Mesures à prendre pour corriger les vulnérabilités
  • Scores CVSS pour déterminer la conformité PCI (un score supérieur à 4,0 indique une non-conformité)

Certificats DigiCert TLS Secure Site Pro pour une protection tout-en-un des sites web

Les certificats DigiCert TLS Secure Site Pro ne se contentent pas de chiffrer les données et de protéger les identités. Ils intègrent toutes les fonctionnalités nécessaires pour garantir la sécurité de votre site web et de vos serveurs face aux malwares, aux attaques externes et aux fraudes. Passez à un certificat DigiCert Secure Site Pro pour bénéficier de services d’analyses anti-malware et de vérifications de listes de blocage. Également au menu:

Ressources connexes

INFOGRAPHIE

Visionner l’infographie Tout pour. Rien contre.

Anglais
TLS-SSL

DigiCert Smart Seal

Anglais
BLOG

Malwares: 4 conseils pour les éviter

Anglais

Vulnerability & PCI scanning service For DigiCert Secure Site Pro

Website vulnerabilities
are better detected,
not breached

Ensure PCI readiness and remain safe from
costly data breaches or cyberattacks.

Website security is a relentless challenge

What you aren’t prepared for could harm your organization

Websites can be exploited by cyberattacks in a variety of ways: from SQL injections to cross-site scripting, malware and certificate misconfigurations. If you’re not proactively preventing these security risks, you’re leaving your website open for attacks.

Sites that aren’t PCI compliant are putting customer data at risk

Some website vendors are simply unaware of the Payment Card Industry (PCI) standard and what is required. But if you’re not protecting your customers’ payment card information under PCI rules then you’re violating your customers’ trust and could face costly fines in a data breach.

Most data breaches could be prevented with regular vulnerability scanning

Scan for 99.99% of detectable vulnerabilities

Identify misconfigured certificates, servers without dated software or weak certificate keys that may provide an easy entry point for a cybercriminal. Vulnerability assessment provides actionable data and information to fix potential issues before they become a problem. It’s also low maintenance, flexible and 99.99% effective at detecting the latest vulnerabilities.

Enable your Vulnerability & PCI Scan in CertCentral

Protect your customers personal information and remain PCI compliant so your website is insured against costly attacks. Get weekly or monthly scans, with results sent right to your inbox, so you can remediate issues and keep your website secure.

  • Go to your CertCentral account
  • Click on Certificates > Order Details > Vulnerability & PCI Scan
  • Schedule how often you want the scans to occur
  • Get reports emailed directly to your inbox
  • Continue to monitor your results

What your results will look like

The vulnerability and PCI scan report will be sent to your inbox weekly or monthly, depending on the cadence you selected. Click on “View assessments” in your email to download the report. Get insights and information about:

  • Potential vulnerabilities by category and risk level
  • Repairs needed to remediate vulnerabilities
  • CVSS scores to determine PCI compliance (A score above 4.0 indicates non-compliance)

DigiCert Secure Site Pro TLS certificates for all-in-one website protection

DigiCert Secure Site Pro TLS certificates come with more than just encryption and identity protection. They include all the features to help you ensure your website and servers aren’t vulnerable to malware, outside attacks or fraud. Upgrade your certificate to DigiCert Secure Site Pro and get malware scanning and blocklist checking, in addition to:

Related Resources

INFOGRAPHIC

Smart Seal Infographic: All Pros. No Cons.

TLS-SSL

DigiCert Smart Seal

BLOG

4 Tips for Avoiding Malware