Services professionnels
et support client Platinum

Services professionnels TLS/SSL

L'équipe hors pair des services professionnels TLS/SSL de DigiCert conseille les entreprises du monde entier sur la gestion de leurs certificats. Le leader mondial des autorités de certification vous propose une formation et des conseils pointus sur l'implémentation et la gestion de vos solutions TLS/SSL. DigiCert offre un support de premier plan adossé à l'infrastructure la plus fiable et évolutive du marché pour renforcer la sécurité de votre entreprise.

Diagnostic TLS

Nous analysons vos sites web publics ou internes afin de détecter d'éventuels risques et vulnérabilités de vos certificats TLS/SSL.

Conseils sur les API CertCentral

Intégrations personnalisées, rapports sur mesure, accélération du cycle de vie des certificats TLS... les experts DigiCert répondent à vos besoins de formation, de conseil et d'accompagnement. Toutes les fonctionnalités de CertCentral sont disponibles via des API pour une flexibilité maximale.

Recherche de certificats

Ce service vous permet d'identifier et de suivre l'intégralité de vos certificats, quelle que soit l'Autorité de certification émettrice. Il s'appuie sur un modèle de déploiement hybride avancé pour vous offrir une maîtrise complète et intégrée de vos certificats TLS/SSL.

Automatisation des certificats

DigiCert CertCentral® automatise l'installation, le renouvellement et le remplacement de vos certificats TLS/SSL. De la génération de CSR à l'installation des nouveaux certificats, l'automatisation devient peu à peu une véritable nécessité. Nos services de formation et de conseil vous aident à configurer une intégration personnalisée.

Formations et ateliers

Nous offrons des ateliers pratiques sur site et à distance consacrés à DigiCert CertCentral TLS Manager et aux bonnes pratiques TLS/SSL. En outre, les participants peuvent décider de passer l'examen de certification technique DigiCert pour devenir un expert certifié TLS/SSL ou CertCentral.

Services professionnels PKI

DigiCert est un leader mondial des services de conseil PKI. Basés sur l'infrastructure la plus fiable et évolutive du marché, nos services professionnels s'inspirent de toute la communauté de techniciens DigiCert. Économisez sur vos déploiements de solutions PKI, même les plus gros projets (sécurité de la messagerie d'entreprise, des équipements, des VPN, etc.). Nos experts DigiCert forment et conseillent nos clients sur la meilleure implémentation possible de DigiCert® Enterprise PKI Manager et IoT Device Manager. Au menu des services PKI:

Recherche

Nous vous aidons à identifier les cas d'usage PKI applicables et à développer une architecture système à la hauteur de vos enjeux.

Installation et intégration de logiciels

Nous passons au crible votre infrastructure existante et vous accompagnons dans le déploiement de solutions PKI.

Mises à niveau et services de migration

Besoin de passer à la nouvelle DigiCert PKI Platform ? Nous accompagnons votre migration vers la dernière version de votre logiciel PKI.

Diagnostic PKI

Les ingénieurs de DigiCert effectuent une évaluation approfondie de vos systèmes PKI existants afin d'identifier des pistes d'amélioration de votre sécurité. 

Intégration via API

DigiCert PKI Platform fournit des intégrations via des API SOAP et RESTful. Nous pouvons vous guider dans le développement d'une intégration personnalisée à l'aide de l'API DigiCert Web Services. 

Support client Platinum

DigiCert offre des solutions leaders de protection intégrale des environnements des entreprises, ainsi qu'une expérience d'exception à travers son support Platinum. Dans le monde dynamique d'aujourd'hui, les entreprises s'attellent à sécuriser leurs ressources et communications numériques internes et celles échangées avec leurs clients.

L'un des principaux avantages du support Platinum, c'est le chargé de clientèle attitré – un interlocuteur DigiCert unique pour votre entreprise. En plus de resserrer vos liens avec DigiCert, vous bénéficierez ainsi d'un support encore plus irréprochable.

Pour en savoir plus, contactez votre chargé de compte DigiCert ou écrivez-nous à l'adresse enterprise@digicert.com.

Les avantages inégalés du support Platinum :

Support prioritaire par e-mail et par téléphone

Meilleurs accords SLA et temps de réponse plus courts

Service intégral

ROI optimisé sur la durée de votre contrat

Rationalisez vos solutions de sécurité DigiCert

  • Chargé de clientèle
    • Seul interlocuteur DigiCert pour votre entreprise, le chargé de clientèle vous aide à développer votre relation avec DigiCert. Vous bénéficierez d'un support sur mesure, de temps de réponse plus courts, d'informations sur les mises à jour de services à venir et de procédures d'escalade afin de profiter à coup sûr du bon niveau de service au bon moment.
  • Points réguliers sur votre sécurité
    • Discutez de l'utilisation de certains services et des tickets de support en cours, recevez des informations sur les feuilles de route produits et les évolutions sectorielles à venir, et suggérer de nouvelles fonctionnalités.
  • Suivi des renouvellements
    • Le suivi des dates d'expiration de vos certificats s'avère essentiel pour éviter les interruptions de service. Avant la date de renouvellement, votre chargé de clientèle attitré vous aidera à faire le nécessaire le cas échéant.
  • Alertes personnalisées et escalade du support
    • Votre chargé de clientèle vous avertira des éventuelles interruptions de service planifiées. Si vous ne parvenez pas à contacter l'équipe du support ou à savoir où en est une requête de service, il pourra transmettre votre demande au bon interlocuteur.
  • Reporting sur la disponibilité
    • Tous les mois, vous recevrez un rapport sur les performances des services DigiCert par rapport aux objectifs SLA définis. Ce rapport vous informera sur la disponibilité de nos systèmes et sur les garanties offertes aux clients du support Platinum en la matière.

Ressources connexes

Fiche technique

Support DigiCert Platinum

Fiche technique

Services professionnels DigiCert

Anglais
Fiche technique

Services professionnels TLS/SSL DigiCert

Anglais

Professional Services
& Platinum Client Support

TLS/SSL Professional Services

TLS/SSL Professional Services by DigiCert provides superior certificate management consulting for businesses worldwide. Receive in-depth training and guidance on the implementation and management of your TLS/SSL solutions from the world’s largest Certificate Authority—DigiCert. We deliver highly rated support that starts with employing the most reliable and scalable infrastructure to enhance your business security.

TLS Health Check

We will scan your internal and/or public websites to detect TLS/SSL certificate risks and vulnerabilities.

CertCentral API Consulting

Training, guidance and assistance by DigiCert experts to assist with custom integrations, high-performance, shorter TLS lifecycle installations, custom reporting - whatever you need. All functionality of CertCentral is available via APIs for maximum flexibility.

Certificate Discovery

Service enabling the detection and monitoring of TLS/SSL certificates installed across an entire environment regardless of the issuing Certificate Authority. Our service uses an advanced hybrid deployment model to give you complete, integrated control over your TLS/SSL certificates.

Certificate Automation

DigiCert CertCentral® Automation feature automates the process of installing, renewing, and replacing TLS/SSL certificates. From CSR generation to installation of the new certificates, certificate automation is becoming increasingly important. We provide training and guidance to help you set up a custom integration.

Training & Workshops

We offer on-site or remote workshops covering DigiCert CertCentral TLS Manager and TLS/SSL Best Practices. In addition, students can choose to take the DigiCert Technical Certification exam to become certified in TLS/SSL or CertCentral.

PKI Professional Services

DigiCert provides leading PKI consulting worldwide. Our professional services draw from the entire DigiCert technical community and use the most reliable and scalable infrastructure. We deliver a cost-effective way to deploy PKI solutions for even the largest projects, like enterprise email, device & VPN security. Clients receive training and guidance from DigiCert experts to enhance the implementation of DigiCert® Enterprise PKI Manager and IoT Device Manager.  PKI services include:

Discovery

We’ll help you identify applicable PKI use cases and develop a system architecture needed to meet your use case requirements

Software installation & integration

We’ll review your current infrastructure and assist in deploying PKI solutions

Upgrades & transitioning services

Assistance with upgrading PKI software to the most updated version; transition from the legacy DigiCert PKI platform to the new DigiCert PKI platform

Health check

DigiCert engineers will do a thorough assessment of your current PKI systems to determine how to optimize your security 

API integration

DigiCert PKI Platform provides both SOAP & RESTful API integrations. We can support you in building a custom integration using the DigiCert Web Services API. 

Platinum Client Support

DigiCert provides world-class solutions for securing your entire business environment and offers an enhanced experience with Platinum Support. In today’s dynamic world, organizations are focused on securing digital assets and communications within, and between, an organization and its customers. 

One of the key benefits of Platinum Support is a Client Manager—a single, personal point of contact at DigiCert for your organization. A Client Manager helps you build relationships between you and DigiCert and you’ll receive an even higher level of support.

For further information, please contact your DigiCert Account Manager or email enterprise@digicert.com.

The benefits of going platinum are unmatched:

Priority email and phone support

Faster response times and SLAs

Complete service delivery

Maximized ROI over the life of the contract

profesionalservicesicon

Streamline your DigiCert security solutions

  • Client manager
    • A single, personal point of contact at DigiCert for your organization. Client Managers help you build relationships between you and DigiCert. You’ll receive custom support, faster response times, proactive information about service updates, and support escalation to make sure you receive the right level of service at the appropriate time.
  • Routine security meetings
    • You can discuss the use of services and open support cases, receive information about product roadmaps and upcoming industry changes, and make feature enhancement requests.
  • Renewal tracking
    • Monitoring certificate expiration dates is a key metric to track to avoid service disruption. Prior to the renewal date, your designated Client Manager will facilitate and support the renewal process if desired.
  • Customized alerts & support escalation
    • Your Client Manager will inform you of any planned outages that may affect our services. And, in case you have difficulties contacting the Support team, or receiving a status update, your Client Manager can escalate your request to the appropriate person.
  • Uptime reporting
    • You’ll receive a monthly report showing DigiCert’s service performance against committed SLA targets. The report highlights system availability (uptime) as well as the guaranteed uptime for Platinum Support customers.

Related resources

Datasheet

Platinum Support By DigiCert

Datasheet

Professional Service By Digicert

Datasheet

TLS/SSL Professional Services By DigiCert